mercredi 23 septembre 2009

It's Gameiro for the Hat Trick !!

Mai 2007, Kévin Gameiro marque un triplé en finale du Festival des Espoirs de Toulon contre la Chine, commentaires en Anglais, ça le fait =D.

Et 1



Et 2


Et 3-0 !

Kevin Gameiro : « C’est magnifique ! En arrivant, j’étais loin de croire que j’aurais un trophée. Alors en avoir trois ! Je suis arrivé dans ce groupe à la dernière minute. Il me fallait montrer que j’étais là. Une sélection ne se refuse pas. C’est avec un grand plaisir que j’ai joué pour la France. Et ramener le trophée pour la France est le plus important pour moi », commentait avec plaisir le Strasbourgeois, qui ne comptait jusqu’au Festival qu’une cape avec les moins de 18 ans.
Après une grave blessure aux ligaments croisés, Kévin revient en force. Il voit venir la saison prochaine avec envie. « J’espère que ça va marcher avec le nouveau coach. Il faut que je confirme et que je débute bien la saison. » Un transfert ne semble pas d’actualité. « Il me reste deux ans de contrat à Strasbourg. Je vais tout faire pour montrer au coach ce que je vaux… »

0 commentaires: