lundi 17 mai 2010

Kevin refuse une prolongation de contrat !


Hier, Kevin Gameiro s’est déplacé à Strasbourg pour le match de bienfaisance organisé au stade de la Rotonde (article de demain). Blessé la veille à l’adducteur droit lors du succès morbihannais contre Lille (2-1), l’ex-chouchou de la Meinau aimerait quitter Lorient où il est sous contrat jusqu’en 2012. « Le club a voulu me faire prolonger. Mais j’ai refusé. J’aimerais bien partir, mais le président refuse de me libérer. C’est lui qui décide. En plus, je sais qu’il y a sur le marché des attaquants beaucoup moins chers que moi. »

Le FC Lorient a fixé la barre à 15 millions d’euros pour discuter d’un éventuel transfert. « À moins de dix, je ne suis pas sûr du tout de partir », admet Kev'.

Le Racing suivra évidemment de près le marché des transferts cet été, puisqu’il peut prétendre à récupérer un pourcentage sur la plus-value à la revente de Kevin : 30 % au-delà de 3 millions pour le lutin des Merlus.

Source : l'Alsace.

0 commentaires: