jeudi 6 mai 2010

Lorient - Monaco 2/2


C'est une habitude maintenant, encore un excellent match de Kevin, malheureusement pas de victoire pour Lorient. 16ème but de la saison, mais Niang a aussi marqué hier, les 2 anciens strasbourgeois :'( sont toujours à égalité dans la course pour le titre de meilleur buteur de Ligue 1.

Note Ouest France :

GAMEIRO (8) : comme d'habitude, il a bousculé la défense adverse grâce à ses dribbles et ses appels de balle. Il s'est de nouveau transformé en passeur décisif lors de l'égalisation lorientaise en glissant dans l'intervalle un caviar pour Amalfitano. Et quand ce dernier lui a servi la balle sur un plateau, il s'est offert son seizième but de la saison. Et ce n'est pas terminé !

5 commentaires:

Nonore a dit…

Bon Niang il va se calmer il faut laisser kév terminé meilleur buteur puis c tout :p

kevin-gameiro.blogspot.com a dit…

Oui =D

Il a le titre de champion de France qu'il laisse Kevin finir meilleur buteur !

Amandine a dit…

Strasbourg forme les attaquants et après il l'ai laisse partir et maintenant il se dispute la place du meilleur buteur pendant que le club lui lutte pour ne pas descendre en national quel catastrophe !

gurvan a dit…

Kevin est en quelque sorte le meilleur buteur car il a plus de passe dessisive a son actif. Mais je pense que même en nombre de but il vas lui passer devant.

kevin-gameiro.blogspot.com a dit…

@Amandine : C'est le mot juste, une catastrophe :/ j'ai peur que le club descende en national... mais je le soutiendrais toujours, même en national (ce que je n'espère pas...)

@Gurvan : Oui officiellement il est tjrs le meilleur buteur (car Niang a marqué 2 péno) mais comme tu le dit, aussi pour ces passes décisives ;)

Je pense aussi qu'il peut lui passer devant, sans problème :)