La rédaction - Luis Attaque - RMC, le 10/11/2009
Kevin Gameiro, vous vivez un très bon début de saison à Lorient…
J’essaie de repartir sur les mêmes bonnes bases que l’année dernière. Il y a eu beaucoup de changements cet été. On travaille tous bien à l’entraînement pour réussir et on voit que ça marche. On va essayer de continuer sur cette lancée.
Pensez-vous que Lorient est capable de faire un bon championnat ?
On ne sait pas encore. Tout le monde a envie de connaitre le haut de tableau. On a un très bon collectif, qui permet à chacun de s’exprimer. Pour l’instant, on veut surtout rester dans cette première partie de tableau, faire notre petit bout de chemin et on en reparlera après les vacances de Noël. Il ne faut pas s’enflammer.
« Le PSG me tente beaucoup »
Avez-vous l’ambition d’aller rapidement dans un grand club, comme l’ont fait Ciani, Jallet et Abriel à l’intersaison ?
Je ne partirai pas au mercato, c’est sûr. Je pense que ce n’est pas bon pour un joueur de connaitre un deuxième club dans la même saison. Il faut s’adapter, on ne sait pas comment ça va se passer... Je finirai ma saison à Lorient et on verra ce qu’il se passera. Après, ce serait bien de passer par une étape intermédiaire, dans un grand club français, pour mieux s’aguerrir avant de penser à l’étranger. Mais ce n’est pas moi qui décide.
Vous êtes né à Senlis, ce n’est pas loin de Paris ça…
Le PSG est un club qui m’a toujours fait rêver et me tente beaucoup. Mais ça peut aussi être un des quatre grands clubs de France. C’est le football, on joue aussi où il y a de la pace.
1 commentaires:
pourquoi pas:)
Enregistrer un commentaire